Non classé

Quels sont les meilleurs sex-toys du moment ?

2 Mins read

Les créateurs de jouets intimes ne manquent certainement pas d’ingéniosité pour inventer des accessoires coquins de toutes sortes. Aspirants, vibrants ou autres, il y en a pour tous les goûts. Quelles sont les différentes variations de sex-toys et à quoi servent-elles ? Comment choisir ?

Quel est votre sex-toy préféré ?

Boules Geisha progressives

Ce sont des boules faites à partir de silicones qui glissent dans le vagin. Elles dissimulent souvent une bille en roulement, offrant davantage de stimulation pour la femme.

Vibromasseur

Idéal pour les escapades amoureuses, c’est un sex-toy que vous pourrez emporter partout avec vous et qui est 100 % imperméable. Le vibromasseur pour femme met généralement à votre disposition différents modes de vibration et plusieurs vitesses pour une meilleure excitation. Cet appareil nomade vous permettra d’explorer votre corps et d’avoir un maximum de plaisir en solo ou en couple.

Double anneau cockring vibrant

Également appelé anneau vibreur, le double cockring est destiné pour la gent masculine. En fait, c’est un dispositif qui sert à exercer une certaine pression sur le pénis dans le but de rallonger la durée de l’érection. D’autant plus qu’il est aussi adapté pour stimuler le clitoris de la femme, notamment grâce à une surface texturée pour plus de sensations.

Masturbateur pour gland

Ce jouet coquin est fabriqué en silicone et intègre une fonctionnalité va-et-vient électromagnétique. Le vagin masturbateur (autre appellation du masturbateur pour gland) est conçu pour offrir un plaisir sexuel intense. C’est un jouet qui vous permettra d’atteindre l’orgasme en solo, mais vous pouvez bel et bien demander à votre partenaire de vous assister pour partager votre plaisir.

Œuf d’amour vibrant connecté

Si vous aimez les sensations fortes, l’œuf aux vibrations est adapté pour vous. Les vibrations produites sont à la fois silencieuses et puissantes. De plus, vous pourrez aisément contrôler via une application sur Smartphone, ce qui vous permettra, avec votre partenaire, de partager des moments de complicité en toutes circonstances (et pas qu’au lit).

Le vibromasseur rabbit point G

Ce jouet chauffé est équipé de deux branches dont l’une sert à stimuler à clitoris tandis que l’autre pour rentre dans le vagin. À ce titre, c’est un accessoire créé pour vous donner 2 fois plus de plaisir. Il existe certains modèles qui peuvent être réglés à différentes vitesses avec des modes de vibration différents.

La révolution Womanizer

C’est un ensemble de jouets intimes qui est considéré comme une véritable révolution. En effet, ils intègrent des stimulateurs à succion dotés de la technologie « air pleasure » avec un ingénieux système de micro-aspirations. On les appelle dans le jargon des « machines à orgasme ».

Les accessoires de bondage

Ces derniers conviennent parfaitement pour les pratiques du « domination/soumission ». Si vous souhaitez les découvrir, vous pourrez commencer par acheter un coffret fetish que vous trouverez dans les boutiques de sex-toys. Concrètement, vous pouvez vous doter de bandeau à satin, de pinces à seins et bien d’autres accessoires.